Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 18:50

et oui, je n'ai pas disparue mais que voulez vous je préfère coudre que bloguer

pendant cette petite absence, je n'e suis pas restée les bras croisés.

sac estival

sac estival

j'ai aussi fait un édredon:

edredon

edredon

j'ai aussi terminé mon patch entièrement main "underground railroad" (la route des esclaves), il me reste encore à la quilter, je vous mettrai des photos plus tard.

tous ça en plus des journées de l'amitié avec L'Atelier de Jarnac, le salon de St hilaire de Villefranche (toujours avec Patricia de "L'Atelier) et celui de Poitiers avec Marie du "Thé à coudre" de Bordeaux, sans compter les nombreux cours chez moi ou dans les associations.

Enfin tous ça pour vous dire que je pense à vous

N'hésitez pas à me contacter, renseignez vous sur les cours, les fiches...

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de yapuka-patcher.over-blog.com
  • : patchwork, hardanger, sacs, bijoux,cartonnage, couture, broderie
  • Contact

Recherche

Catégories